Normes d'accessibilité de votre commerce

Documents à telecharger

"Tout ce que vous devez savoir pour que votre commerce soit conforme aux normes d'accessibilité"

Veuillez trouver ci-joint les documents à télécharger pour constituer votre dossier de mise en accessibilité

- Dossier d'accessibilité simplifié (pour les commerces de 5ème catégorie inscrits au registre des Commerces et des Sociétés)

ici

- Formulaire Cerfa N°13824*03  Demande d'autorisation de construire, d'aménager ou de modifier un ERP / Approbation Agenda d'accessibilité programmée (Ad'Ap)

Pour vous informer :

Mairie de Loos, service Economie
104 rue du Maréchal Foch
59120 Loos

Mail : economie@ville-loos.fr

www.ville-loos.fr

Chambre de Commerce et d'Industrie Grand Lille (CCI Grand Lille)

Place du Théâtre
59000 Lille

www.grand-lille.cci.fr

Direction Départementale des Territoires et de la Mer (59)

62 boulevard de Belfort - CS 90007

59 042 Lille Cedex