loos.fr dans votre poche !

Retrouvez l’essentiel de la ville de Loos sur votre mobile : Actualités, vie pratique, vie municipale, informations culturelles seront dans votre poche.

Vous trouverez également toutes les publications municipales à feuilleter.

Vous pourrez aussi localiser votre lieu de rendez-vous sur un plan interactif, rechercher et trouver les administrations et les professionnels de la ville de Loos en quelques clics et gratuitement grâce à l’application ville-loos.fr !

Au sommaire de l'application :

Actualité : Consultez l'actualité de votre ville. Des alertes sur les informations les plus importantes vous seront envoyées via le système de notification intégré aux smartphones.

L'essentiel : Numéros de téléphone des services de garde, horaires et coordonnées de la mairie, menus de la restauration municipale, dates des encombrants, etc. Astuce : appelez votre correspondant d'un clic en appuyant sur le numéro de téléphone.

Agenda : Tous les évènements culturels et municipaux à venir dans les 30 prochains jours.

Découvrir : Découvrez la ville de Loos. Le mot du Maire, l'histoire de votre ville, vos élus...

Se renseigner : Liste de points d'intérêt classés par rubrique. Annuaire des administrations, des commerces, des établissements scolaires, des professionnels de santé, des stationnements et places réservées. Pour chaque lieu, une fiche vous indique les coordonnées complètes.

Se repérer : Les lieux proposés dans la rubrique 'Se renseigner' sont ici affichés sur un plan interactif. Il est également possible de savoir où l'on se situe sur la carte et tracer un itinéraire (géolocalisation GPS).

A lire : Feuilletez dans l'application les publications municipales (LoosActu, Guide des parents...). Sur iPhone/iPad, un bouton vous permet même de les lire via l'application ibooks.

Météo : Le temps à Loos sur les 7 prochains jours.

Contact : Formulaire de contact qui vous permet de nous poser une question ou nous signaler un problème.

Comment installer ?

Rendez-vous sur l'article 'Installation de l'application mobile'

Une difficulté, une question sur ce service ?

Contactez-nous via le formulaire de contact.

Application smartphone

Pour tous renseignements, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.