Vente aux enchères de la ville

La ville de Loos vend aux enchères les matériels dont elle ne se sert plus. Rendez-vous sur le site Webencheres

Plutôt que de jeter ce qui peut encore être utile à d'autres, la ville recycle désormais son matériel réformé (ou le matériel dont elle ne peut plus se servir) en le vendant aux enchères.

Le principe est le suivant :

- Connectez-vous sur le site de Webencheres

enchere_ban.jpg"

- Parcourez les différentes rubriques. Si vous êtes intéressé par l'un des matériels, enchérissez.

- Si vous êtes le meilleur enchérisseur à la fin de la vente, vous recevrez un mail vous invitant à vous rendre à la Trésorerie Principale de Loos-les-Weppes. Munissez-vous d'une copie de ce mail, pour régler le montant de la vente. Un justificatif vous sera remis.

- Rendez-vous ensuite au lieu de retrait spécifié lors de la vente pour retirer le matériel.

Les articles actuellement en vente - Les derniers matériels vendus