Les marchés de Loos

Le placier de la Ville se charge d’accueillir et de placer les commerçants sur ces deux marchés.

Marché du centre ville

La place Winston Churchill a été complètement réaménagée pour vous accueillir dans des conditions très agréables.
Une soixantaine de commerçants vous donnent rendez-vous chaque dimanche matin de 8 heures à 13 heures, place Winston Churchill (place de la gare).

Le tarif est le suivant : 1,50 € pour 4 m (emplacement de base), 1 € de redevance animation et 0,50 € par mètre occupé supplémentaire.

Une douzaine de commerçants vous accueillent chaque jeudi matin, Place du Général de Gaulle, face à l’antenne Mairie des Oliveaux de 8 heures à 13 heures.
L’emplacement est pour l’instant gratuit pour les commerçants forains qui désirent y vendre leurs produits. L’électricité est également fournie par la ville, et des toilettes publiques sont aménagées dans l’antenne Mairie située à proximité immédiate.

Consultez le règlement des marchés

Marché du centre ville :
chaque dimanche matin de 8 heures à 13 heures