La crèche municipale

La ville de LOOS a opté pour la réalisation d’une mini crèche afin de donner à chaque enfant un maximum de confort, d’espace et de quiétude.

Elle est ouverte de 7h à 19h du lundi au vendredi.
Les tarifs (fixés par la CAF) varient selon les ressources de la famille.

25 enfants y sont accueillis de 3 mois à 3 ans, 3 dortoirs séparés permettent un repos sécurisé par une surveillance. Une salle de jeux vaste, claire et agréable offre l’espace nécessaire à des activités diverses et variées.

Un personnel de qualité constitué d’Éducatrices de Jeunes Enfants, d’une Infirmière, d’Auxiliaires de Puériculture et d’Agents soucieux du bien-être et de l’hygiène, veille au développement harmonieux des enfants.

Un médecin attaché à l’établissement s’assure régulièrement de la santé et de l’évolution harmonieuse des petits.

Tout est réuni afin que les premières années de la vie de l’enfant soient heureuses pendant que Papa et Maman travaillent.

Quelque temps avant l’entrée à l’école de l’enfant, une préparation à cette nouvelle vie se fait doucement avec les écoles maternelles locales.

Contact et inscriptions appeler le 03.20.50.56.70 sur rendez-vous