S'inscrire

Un service de restauration est ouvert le midi aux enfants dont les parents travaillent.

Menus

Des menus équilibrés sont établis avec le concours d’une diététicienne.

Il est nécessaire de faire une inscription préalable :

- à l'Antenne Mairie des Oliveaux

Jeudi 8h30 - 11h30

Vendredi 13h30 - 17h30

Samedi 8h30-11h30

Attention, les services de la régie pour les inscriptions sont fermés au public la première semaine de chaque mois.

voir les Pièces à fournir pour une inscription :

• autorisation du responsable d'établissement (pour les enfants scolarisés en maternelle)
  • numéro d'allocataire CAF
  • justificatif de quotient familial
  • justificatif d'adresse récent (facture EDF, téléphone...)
  • en cas d'intolérance ou d'allergie alimentaire, un protocole d'accueil individualisé (PAI) est mis en place
  • Livret de famille

Lieux

Chaque école maternelle est dotée d’un restaurant sur place pour éviter aux petits d’avoir à se déplacer.
Suivant le secteur de leur école, les enfants des écoles élémentaires prennent le repas :

Au Restaurant Scolaire rue Herriot pour DAUDET SAND, SEVIGNE Victor HUGO, MICHELET

• à l’Espace François Mitterrand
  • pour SORLIN, VOLTAIRE, CURIE

La régie de recettes de la restauration municipale sera transférée de l'EFM à l'antenne mairie des Oliveaux à compter du 1/1/2016.
En effêt l'espace François Mitterrand va connaitre des travaux de réhabilitation rendant les locaux inaccessibles.
Les horaires de vente restent inchangés.

Les tarifs sont calculés en fonction du quotient familial. Pour les enfants loossois, ils s'échelonnent de 0,77 € à 4,50 €.

Consulter la grille des tarifs:
Tarifs 2017 Restaurant Scolaire, garderie et CLSH ici

Consulter la grille des tarifs:
Tarifs 2017 Restaurant Scolaire, garderie et CLSH ici

Les horaires de vente restent inchangés.