Optez pour le prélèvement automatique

Le prélèvement automatique permet, avec votre autorisation écrite, de prélever sur votre compte la somme correspondant aux prestations municipales dont vous avez bénéficiées. Ce nouveau mode de paiement a été mis en place le 1er janvier 2009 pour la restauration des foyers résidences et pour la restauration scolaire, les garderies et le centre de loisirs.

Oubliez les soucis avec cette solution à la fois :

• PRATIQUE : plus de déplacement, plus de courrier à envoyer.
  • SURE : plus de désagrément en cas d'oubli ou d'absence prolongée.
  • SIMPLE : envoi des factures comme par le passé. Possibilité de suspendre le prélèvement en cas de désaccord.
  • SOUPLE : changement de compte ou d'agence bancaire ou postale... Simple envoi de votre nouveau RIB par courrier au service restauration. En cas de résiliation, vous nous informez par simple courrier 15 jours avant l'échéance suivante.
  • GRATUITE : pas de frais supplémentaire.

Comment faire :

• Téléchargez le Réglement financier et renvoyez ces documents complétés et signés, accompagnés d'un relevé d'identité bancaire ou postal à l'adresse suivante :
Service Régie des Restaurants
Mairie Annexe des Oliveaux