Les tarifs et inscription

" Le Cyber-Centre Prévert est ouvert en «accès libre» et en «accès réservé».

Pour avoir accès au Cyber-Centre, l’utilisateur doit :

· Présenter un justificatif de domicile datant de moins de trois mois et d’une pièce d’identité.

· Fournir sa photo d’identité.

· Remplir une fiche d’inscription et recevoir en échange la carte d’accès au Cyber-Centre, elle est nominative.

· Reconnaître avoir pris connaissance de son règlement et en respecter les règles.

L'inscription se fait directement dans le cyber-centre ou en mairie, service Politique de la Ville 03.20.10.40.64.

Une Fiche d'inscription vous sera remise et devra nous être retournée dûment remplie. Vous pouvez remplir cette fiche d'inscription directement sur le site et l'imprimer ou nous l'envoyer par mail.

une  photocopie de justificatif de domicile (EDF, GAZ ..) ainsi qu'une pièce d'identité vous seront demandées.

Pour tous les ateliers, il est recommandé de s'inscrire à l'avance.

Cyber-Centre Prévert, 90 rue Henri Barbusse, 59120 Loos, 03.20.17.20.04.

03.20.10.40.64