Salon du livre 2017

Chaque année, au mois de novembre, la Ville organise un Salon du livre particulièrement attendu par les amoureux de la lecture.

Ce rendez-vous incontournable de la saison culturelle vous attend en présence de plus de 150 éditeurs et écrivains. Tous les publics et tous les âges peuvent ainsi profiter de nombreuses animations : séances de dédicaces, rencontres, débats, forum, ateliers... Un vrai moment de convivialité !

à lire

Le réglement du Salon du Livre 2017 ici

bulletins de pré-inscription pour le 15ème salon du livre, du samedi 25 novembre 2017.

Fiche de pré-inscription auteurs ici ainsi que la   Fiche de pré-inscription à telecharger ici

Le samedi 25 Novembre 2017, de 10 H à 18 H, salle Gaston Caby, venez nombreux participer à la 15e édition du Salon du livre.

Pour les amoureux du livre

La quinzièmz édition du salon du Livre réunit plus de 150 auteurs et éditeurs le samedi 25 novembre de 10h à 18h à la salle Caby, 230 rue Descartes à Loos.

Des livres pour tous les goûts…

Ateliers, forum-débats : un salon participatif

Tout au long de la journée, de nombreux ateliers seront proposés gratuitement. Durant l’après-midi, différents forum-débats permettront des échanges entre le public et ses auteurs préférés.

Des partenaires régionaux

Le salon du livre de Loos a développé des partenariats avec le Furet du Nord, France Bleu Nord, Clear Channel, Carte Blanche, la Régie Municipale d’Électricité...

Un taux de fréquentation en hausse constante
En 2016, le salon du livre a accueilli plus de 5000 personnes sur la journée.